ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

ANGES :: Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2008

Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Empty
MessageSujet: Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)   Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:06

Voila mon 1er RC tant attendue sur le 60 Very Happy

Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) 080517013627124852076536

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-31 10:51:19
Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) 080517013700124852076540

Attaquant Aragorn7 [.ANGES.](2:43:)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
P.transp. 1

Défenseur reflex (2:42:)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit
Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) 080517013700124852076540

Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) 080517013841124852076550
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.522 unités de métal, 1.435 unités de cristal et 185 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) 080517013910124852076551
Attaquant avec/sans recyclage: 4.142 / 4.142
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Battle Red (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum_34
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/07/2008

Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)   Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:16

Bien joué !! Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2008

Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)   Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:20

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2008

Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)   Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

d'autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
xXPhoenyXx
Modérateur
Modérateur
xXPhoenyXx


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2008

Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)   Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:46

Je lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)   Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn Rcs (tout abus de flood, d'alcool ou de drogue a l'intérieur de mon topic sera sanctionner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOF's Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGES :: Archive :: Archive du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser