ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

ANGES :: Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Da Shaka Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka Addict
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Da Shaka Army Empty
MessageSujet: Candidature Da Shaka Army   Candidature Da Shaka Army Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:21

Bonjour,
Pseudo : Da Shaka Army dans le jeu (désolé, je n'ai lu la consigne sur les pseudos qu'aprés m'être inscrit sur le forum, d'où la différence, il y a néanmoins des similitudes).

Coordonnées : 5:34:9

Nombre de points : 120

Expérience IG : J'ai déjà joué sur différents univers comme le 3 dans mes débuts, top 1500 que j'ai arrété. Je suis actuellement top 900 sur l'univers 14. Cela fera bientôt 2 ans que j'ai débuté ogame. J'ai un peu de retard pour le moment dû à un boulot de vacances qui m'a contraint à débuter un peu tard et qui m'a valu quelques attaques pendant une journée d'absence.

Motivation : Ben sensiblement comme tout le monde, s'amuser, se développer, acquérir un peu d'éxpèrience de jeu,etc...

Fréquence des connections internet (le nombre de fois que vous vous connecté par jour) : En général une heure le matin avant de partir bosser et toute la soirée j'usqu'à minuit. En fait dés que je n'ai pas de boulot je suis sur ogame. Pour information ce n'est qu'un boulot de vacances (je n'ai que 16 ans ) donc irrégulier.

Donc voilà, j'éspère que vous m'accepterez.
Sur ce bonne aprés midi.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin
Dark Nik


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Da Shaka Army Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da Shaka Army   Candidature Da Shaka Army Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:43

dsl mais le recrutement est clos
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre.1fr1.net
 
Candidature Da Shaka Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGES :: Information :: Piloris.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser