ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

ANGES :: Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature BASF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
basf
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Canditature BASF Empty
MessageSujet: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:39

Pseudo : Basf

Coordonnées : 4:302:8

Nombre de points : 1

Expérience IG : Cela fait trois ans et demi (univers 13, univers 4, univers 20, univers 23, univers 51)

Ancienne alliances (si il y en a) : Aucune pour le moment.

Motivation : Simplement je souhaite m'impliquer dans la vie de l'alliance, participer à de nouvelles expériences avec vous, tout simplement vivre la vie d'ogame avec tout ce que cela implique (participation au forum etc...). De plus je suis ami IRL avec Champipi.

Fréquence des connections internet (le nombre de fois que vous vous connecté par jour) : Houla, je suis connecté quand je le souhaite, c'est à dire à la demande, disons pour vous donner une indication précise au moins 5 ou 6 heurs surtout le soir, le midi l'après midi pas de trop.

Voila je vous remercie, en aspirant à une acceptations de votre part, je vous adresse mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ChAmPiPi
Apprentis
Apprentis
ChAmPiPi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2008

Canditature BASF Empty
MessageSujet: Re: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42

CouCou a bon ont se connais Laughing bienvenue sur le fofo ^^ tu iras dans la wing car avec ton malheureux points tu fait de la peine mdrrr

bon plus cas attendre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Apprentis
Apprentis
Plo Koon


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Fécamp (76).
Date d'inscription : 27/07/2008

Canditature BASF Empty
MessageSujet: Re: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:43

ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://sunka76.skyblog.com
basf
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Canditature BASF Empty
MessageSujet: Re: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:47

Ok Champipi bien oui je te connais, fait gaffe ou je sorts le dossier ??? hein ... lol! lol! non mais espèce de voyou ou plutôt "fumier"..

Pour ceux qui pourraient être choquer par l'insulte il a l'habitude vous inquiétez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChAmPiPi
Apprentis
Apprentis
ChAmPiPi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2008

Canditature BASF Empty
MessageSujet: Re: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:49

mdrr boulet vas ^^

aime tu les champignon ?? (hallucinogène)

tu es pour la polygamie ??? sa je connais déjà la réponse et c'est oui mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
basf
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Canditature BASF Empty
MessageSujet: Re: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:52

Les champignons jamais gouter, et la polygamie je suis effectivement supporter de leur équipe de foot !!! "je sais que tu va pas comprendre ma vanne mais on s'en fou !!"


gné !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin
Dark Nik


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/07/2008

Canditature BASF Empty
MessageSujet: Re: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:53

quel retrouvaille disons exitantes !!
tu ira dans la wing :.ANGES.w
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Canditature BASF Empty
MessageSujet: Re: Canditature BASF   Canditature BASF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature BASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Nothing canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGES :: Archive :: Archive du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser