ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

ANGES :: Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature CoCo ChoiCe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoCo Cho
Invité




Candidature CoCo ChoiCe Empty
MessageSujet: Candidature CoCo ChoiCe   Candidature CoCo ChoiCe Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:38

Pseudo :

CoCo ChoiCe

Coordonnées :

4:283:11

Nombre de points :

3 (Compte commencé en retard : hier soir à 21h)

Expérience IG :

J'ai découvert Ogame il y a bien longtemps de ca, sur l'univ.12 ou nous avons former la Patriots Raiderz, dont j'était diplomate. J'ai continuer sur l'univers 15 ou j'ai pris la tête de la Pandora Raiderz qui eut aussi ces heures de gloire. J'ai ensuite découvert Travian, et donc laisser de coté mes parties d'Ogame.

J'ai récament repris un compte sur l'univ.59, mais c'était seulement en attendant de voir s'ouvrir le 60.

Ancienne alliances (si il y en a) :

N/A

Motivation :

Votre BackGround me plait, ainsi que ce forum. Les alliances sont un point capital de ce jeu, et son choix et important. En joueur actif, je souhaite rejoindre une alliance déja bien structurée, dans le cas de .Anges., ce sera la wing pour le moment.

Je souhaite apporter beaucoup sur le plan flotte, tant en attaque/assistance qu'en aide au développement via envois de ressources, mais aussi en investissement sur tous les sujets "importants" du forum (j'ai tendence à ne pas trop passer par les sujets secondaire, de flood ou de roleplay)

Fréquence des connections internet (le nombre de fois que vous vous connecté par jour) :

3 à 5 connections par jour, de 15minutes minimum à 5heures maximum par connection.


Dans l'attente de vos réponses, en espérant avoir pu retenir toute votre attention, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Amicalement, CoCo ChoiCe.
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie99
Recrue
Recrue
walkyrie99


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature CoCo ChoiCe Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoCo ChoiCe   Candidature CoCo ChoiCe Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:05

allo a toi.

Moi aussi je suis nouvelle est candidate pour devenir membre des anges.

J'ai entendus que je serais surement accepter alors j'espere que nous allons nous recroisser.

Et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature CoCo ChoiCe Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoCo ChoiCe   Candidature CoCo ChoiCe Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:18

Bonjour walkyrie.
Bien sure que nous allons nous recroiser, l'univers n'est pas si grand.

Bonne chance à toi également!

(Aux Anges : désolé, je ne suis pas passer par la case enregistrement, mais c'est rattrapé)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin
Dark Nik


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature CoCo ChoiCe Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoCo ChoiCe   Candidature CoCo ChoiCe Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:34

nn,c'est normal si jai permis aux personne de poster sans s'enregistrer ,
oui ssera accepter mais dans la wing : .ANGES.w
tu peut poster je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature CoCo ChoiCe Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoCo ChoiCe   Candidature CoCo ChoiCe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CoCo ChoiCe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGES :: Archive :: Archive du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser